Les Saveurs de nos pâturages

Conditions Générales de Vente (CGV)

Dernière actualisation: 01.2022

 

 

10. Réclamation

Si des produits sont livrés avec des dommages visibles au niveau de l’emballage ou du contenu, le client doit immédiatement en aviser le livreur. Tous les dommages liés au transport doivent en outre être signalés sous 24h aux Saveurs, idéalement avec l’envoi d’une photo pour décrire la situation.

Par ailleurs, il incombe au client de contrôler immédiatement les produits commandés à la réception et de les stocker correctement (en particulier les produits réfrigérés et congelés). En cas de défauts ou de divergences par rapport à la commande, il convient d’en aviser Les Saveurs le jour même de la livraison par téléphone au +41 76 723 78 59 ou par e-mail sur info@lessaveurs.ch. Par la suite, seuls des vices cachés peuvent encore faire l’objet d’une réclamation et doivent être immédiatement communiqués après leur découverte aux Saveurs. L’équipe des Saveurs se réserve le droit d’exiger une preuve du défaut comme l’envoi d’une photographie, par exemple.